Restaurant Wraps

Emballage de Restauration

La société Seaman Paper est en pleine expansion partout dans le marché de la restauration avec son activité RestaurantWraps. En travaillent ensemble grâce à des relations stratégiques basées sur la fabrication, la vente et la distribution, Seaman Paper et la société Garlock Printing apportent des produits uniques et des possibilités au marché des denrées alimentaires.

Les produits Restaurantwraps offrent des couleurs autorisées par la FDA et des impressions de très haute qualité provenant d’une fabrication viable pour des programmes personnalisés à court termes. Le minimum de commande pour initialiser un programme personnalisé est de 5 cartons (soit 25 000 feuilles).

Capacité d’impression en six couleurs avec emballage personnalisé, insertion de différentes couleurs et feuilles spéciales.

Taille des feuilles disponible à la demande.

Les produits RestaurantWraps comprennent également des emballages légers, en cire sèche, et imperméables destinés à envelopper les sandwichs, à poser dans les paniers et plateaux repas, ainsi que les distributeurs de papier de pâtisseries.

Seaman Paper et RestaurantWraps peuvent aider les commerçants et magasins alimentaires de petite et moyenne taille à concurrencer les grands de leur industrie.

www.restaurantwraps.com.