Aménagements

Papier Seaman Company est un fabricant de papier, société privée verticalement intégrée ayant investi dans ses sites de production permettant une diversité de fabrication et des compétences techniques pour soutenir la croissance future de l'entreprise sur un niveau national et mondial.

Seaman Paper Headquarters

Le Moulin à papier Seaman Paper basé à Otter River  exploite actuellement deux machines à papier produisant jusqu'à 100 tonnes par jour de papier MF et MG. Le moulin situé à Otter River dans le Massachusetts fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Seaman peut utiliser à la fois des fibres vierges et des matériaux recyclés dans son approvisionnement. Seaman détient toute la certification pour les chaînes de traçabilité SFI, PEFC et FSC.

Seaman utilise la biomasse neutre en carbone pour produire sa vapeur, et génère ainsi une partie de ses besoins en électricité.

Le moulin traite 3.5 millions de litres d'eau par jour dans son usine de traitement sur ​​place, et tous les résidus sont transformés en compost à l'usine de compostage de 121 hectares sur le site de Seaman Paper à Westminster, Massachussetts. Pour en savoir plus sur nos efforts en matière de développement durable, cliquez ici.

Garlock Printing

Garlock Printing & Converting Corp

Garlock a été créé à Gardner en 1987 pour imprimer, mettre sous feuilles et plier le papier. Garlock a par la suite élargi ses capacités pour inclure l'impression et la conversion de films plastique pour les emballages flexibles. Garlock a 5 presses dédiées au papier et 4 presses dédiées au films plastiques. Garlock peut utiliser à la fois des encres à base d’eau ou avec des solvants et peut imprimer jusqu'à 10 couleurs. Garlock ajoute de la valeur à ses substrats imprimés avec des laminoirs, des enrouleurs et des machines pour fabriquer des sacs. Garlock exploite ses trois installations à Gardner sur 23 000 m2.

Garlock a également développé ses activités d'emballage souple grâce à l’acquisition d’un terrain de 4500 m2 pour accueillir une presse d'impression et des équipements de transformation. Cette installation est prévue pour démarrer en 2014.
Cliquez ici pour plus d'informations sur Garlock Printing & Converting Corp

360 Imaging, Inc

Créé en 2000 pour produire des plaques et des manchons, 360 Imaging utilise une technologie de pointe, y compris la gravure au laser "photo en ronde bosse ». 360 Imaging produit en internet des tracés techniques et des plaques, fournissant à la fois à Garlock et à des clients externes, elle permet à Garlock d'offrir une impression personnalisée avec la vitesse et la simplicité d'un guichet nique. Cliquez ici pour plus d'infos360 Imaging, Inc.

Seaman Paper/MBW Orange

Seaman Paper / MBW Orange

Créé en 1993, MBW Orange s’agrandit sur site de conversion et de distribution situé à Orange, Massachusetts sur 27 000 m2. Les deux installations complexes fournissent une transformation et une conversion à la pointe de la technologie, composés de deux laminoirs et de sept machines à plier avec une capacité journalière de plus de 50 000 kg de papier.

Dennecrepe Corporation

Dennecrepe Corporation

Le 1er Juillet 1994, Seaman a acheté la division des banderoles de papier crépon décoratif de la société Avery Dennison anciennement Dennenecrepe Corporation. La société gère aujourd’hui ses opérations dans des locaux de 6000 m2 à Gardner, Massachussets.

Elle exploite cinq machines de papier crêpon, 1 machine « dip-dye », 5 lignes de coupe / emballage et 3 laminoirs. Dennecrepe fabrique des papiers pour les articles de fête, les écoles et les marchés d'Art & Kraft.

Seaman Paper/Specialized Paper Converting

Seaman Paper / Specialized Paper Converting

Créée en 1998, Specialized Paper Converting utilise une ligne de mise en feuilles par tambour, 4 enrouleurs de papier, 3 machines pour intercaler le papier, un laminoir de support arrière, une cireuse et deux déchiqueteuses. Il occupe un établissement de 7 000 m2 à Gardner dans le Massachussets. Specialized Paper Converting était initialement prévu pour sa valeur ajoutée aux papiers produits au moulin, hors aujourd’hui c’est le site principal pour la production de nos produits convertis destinés à la restauration et qui sont aussi audités afin d'adhérer aux bonnes pratiques de fabrication (GMP Good Manufacturing Practices) pour les papiers de la restauration.

Seaman Paper Asia

Seaman Paper Asia

créé en 2003 pour soutenir nos clients en Asie, Seaman Paper Asia dispose d'un bureau et d'un entrepôt situés à Hong Kong. Sa filiale «  Seaman Packaging Materials » ou « Seaman Paper China » en propriété exclusive dispose d'un bureau et d'installations de conversion à Dongguan en Chine, avec la capacité de rembobinage, mise en feuilles, le pliage, l'emballage, le vernis et une impression 4 couleurs. Seaman Paper Asia a également investi dans un moulin à papier dans la ville de Putian Chine. Cliquez ici pour plus d'infos sur Seaman Paper Asia.